AccueilS'enregistrerConnexionCalendrierFAQ
Le meilleur gangster de la semaine
Loski

Partagez | 

Equipe de quatre joueurs pour la cdm d'habbosoccer !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mister'
Traître
Traître

MessageSujet: Equipe de quatre joueurs pour la cdm d'habbosoccer !   Ven 15 Juin - 18:53

"[Information] : L'équipe complète me devra être transmit avant Dimanche 17 Juin 2018 a 20h30. "

Qui peut se désigner ? Qui se sent assez fort pour y aller ? Il ne faut pas qu'on passe pour des ridicules donc si vous vous ne sentez pas encore assez fort, on ne fera pas cette cdm. 
Il y aura d'autres occasions. 
Il ne faut pas oublier que c'est encore un atout pour notre image comme un risque aussi.

Si on se présente, il faut un gérant et qu'il inscrive l'équipe dans le forum d'habbosoccer : hb-soccer.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas
Z
Bas Gradés
Bas Gradés

MessageSujet: Re: Equipe de quatre joueurs pour la cdm d'habbosoccer !   Ven 15 Juin - 19:24

J'suis é-cla-té, je passe la main, je viendrais avec mon drapeau N-Hood vous supportez
Niskaa

MessageSujet: Re: Equipe de quatre joueurs pour la cdm d'habbosoccer !   Ven 15 Juin - 19:29

J'suis partant pour être votre gardien titulaire Smile
Mister'
Traître
Traître

MessageSujet: Re: Equipe de quatre joueurs pour la cdm d'habbosoccer !   Ven 15 Juin - 19:37

Mdr Z ! 

ça marche Niska attendons de voir le reste
Kelly M
Bas Gradés
Bas Gradés

MessageSujet: Re: Equipe de quatre joueurs pour la cdm d'habbosoccer !   Ven 15 Juin - 21:05

Moi en temps que remplaçante mdr, Niska m'entraine mais je ne pense pas encore être à la hauteur (sauf si vous voulez perdre tous vos matchs Rolling Eyes )
Niskaa

MessageSujet: Re: Equipe de quatre joueurs pour la cdm d'habbosoccer !   Ven 15 Juin - 21:11

Ah faut bien tu serve a quelque chose qui lavera mai crampoN ?
Kelly M
Bas Gradés
Bas Gradés

MessageSujet: Re: Equipe de quatre joueurs pour la cdm d'habbosoccer !   Ven 15 Juin - 21:18

Niskaa a écrit:
Ah faut bien tu serve a quelque chose qui lavera mai crampoN ?

Tageule. mdrr
Mister'
Traître
Traître

MessageSujet: Re: Equipe de quatre joueurs pour la cdm d'habbosoccer !   Ven 15 Juin - 21:24

MDRR j'suis mort
Septique
Hauts Gradés
Hauts Gradés

MessageSujet: Re: Equipe de quatre joueurs pour la cdm d'habbosoccer !   Ven 15 Juin - 23:14

Lourd mais je tiendrai le drapeau avec Zeuja pour ma part Mdr ! Wink
Mister'
Traître
Traître

MessageSujet: Re: Equipe de quatre joueurs pour la cdm d'habbosoccer !   Sam 16 Juin - 2:25

Moi aussi je tiendrais le drapeau... On n'a pas grand monde en fait
Mister'
Traître
Traître

MessageSujet: Re: Equipe de quatre joueurs pour la cdm d'habbosoccer !   Sam 16 Juin - 4:14

On ne participera pas à cette cdm, décision définitive 

-On n'a pas assez de joueur expérimenté 
-On ne peut pas recruter des habbosoccers comme ça juste pour une cdm
-Il faudrait installer un centre habbosoccer pour ceux qui veulent en faire 
-Ce n'est pas la priorité du gang 
-J'ai essayé de me faire entraîner par un gars, ça allait mais en match, je vais me prendre une déculotté 
-Faire une formation sur ça ? 
-Désolé Niska, la prochaine fois, on essaye de faire un truc !
Mister'
Traître
Traître

MessageSujet: Re: Equipe de quatre joueurs pour la cdm d'habbosoccer !   Sam 16 Juin - 4:15

A lock.
Mister'
Traître
Traître

MessageSujet: Re: Equipe de quatre joueurs pour la cdm d'habbosoccer !   Sam 16 Juin - 4:24

PS : Niska, je vais m'entraîner à fond pour devenir bon et pouvoir t'accompagner à la prochain compèt ! ça marche ?
Mister'
Traître
Traître

MessageSujet: Re: Equipe de quatre joueurs pour la cdm d'habbosoccer !   Sam 16 Juin - 5:47

Bon, je me suis entraîner plus de 6h d'affilés avec un gars super sympa qui va rejoindre l'équipe et le badge juste pour la cdm si tout le monde est d'accord ? C'est un des meilleurs d'habbo ! Donc je pense que je suis assez pas trop mauvais pour cette compète ! Donc ça fait un 3 gars dans la team, Niska, Ibra et moi ! Il manque un 4ème, Kelly ? Un autre ?... 

Voilà au final, on va y participer faut juste je trouve un 4ème membre
Mister'
Traître
Traître

MessageSujet: Re: Equipe de quatre joueurs pour la cdm d'habbosoccer !   Sam 16 Juin - 6:34

Z-IBRAMOVIC--7 (défense)
Niska (goal)
Kelly (attaque)
Moi  (attaque)
Septique
Hauts Gradés
Hauts Gradés

MessageSujet: Re: Equipe de quatre joueurs pour la cdm d'habbosoccer !   Sam 16 Juin - 11:45

Hey jveux pas vous démoraliser mais on a aucune chance, y’a que Niska qui sait jouer.
C’est pas en vous entraînant 48h que vous allez piger le HF hein réfléchissez un peu et ensuite sachez que les mecs qui vont jouer c’est des mecs qui joue au HF h24, ils se connectent sur habbo juste pour le HF, nous on joue au Rpg et eux au HF, bref vous avez aucune chance.
Kelly M
Bas Gradés
Bas Gradés

MessageSujet: Re: Equipe de quatre joueurs pour la cdm d'habbosoccer !   Sam 16 Juin - 11:49

Mister' a écrit:
Bon, je me suis entraîner plus de 6h d'affilés avec un gars super sympa qui va rejoindre l'équipe et le badge juste pour la cdm si tout le monde est d'accord ? C'est un des meilleurs d'habbo ! Donc je pense que je suis assez pas trop mauvais pour cette compète ! Donc ça fait un 3 gars dans la team, Niska, Ibra et moi ! Il manque un 4ème, Kelly ? Un autre ?... 

Voilà au final, on va y participer faut juste je trouve un 4ème membre

Je suis vraiment la dernière solution, le HF j'en faisais avant vite fais, je ne connais que les bases
Niskaa

MessageSujet: Re: Equipe de quatre joueurs pour la cdm d'habbosoccer !   Sam 16 Juin - 13:06

C'est hs pas hf mdr c pas la même chose
Mister'
Traître
Traître

MessageSujet: Re: Equipe de quatre joueurs pour la cdm d'habbosoccer !   Sam 16 Juin - 17:55

Sepp, Ibra joue depuis des années, Boli vient ! Et tu crois vraiment que les mafieux sont bons ? mdrrr 
Ils sont nuls à chier, leur seuls moyens de gagner c'est de recruter des gars comme Ibra, des pro du HS ! 
Après comme vous voulez !
Mister'
Traître
Traître

MessageSujet: Re: Equipe de quatre joueurs pour la cdm d'habbosoccer !   Sam 16 Juin - 17:58

Moi perso, j'ai un peu la flemme et surtout, j'suis laaaarge meilleur en HF... donc, je jouerai en compèt en HF ! 
Il faudra je m'entraîne à fond si je veux faire du offi HS à l'avenir.
Z
Bas Gradés
Bas Gradés

MessageSujet: Re: Equipe de quatre joueurs pour la cdm d'habbosoccer !   Sam 16 Juin - 18:08

Comme j'ai dis hier à Loris, on peux très bien recruter des mecs en tant que "membres" juste pour le HS c'est pas compliqué, et en vrai on fais ce qu'on veux
Kelly M
Bas Gradés
Bas Gradés

MessageSujet: Re: Equipe de quatre joueurs pour la cdm d'habbosoccer !   Sam 16 Juin - 19:16

Après on peut essayer et se retirer par la suite, non ?
Niskaa

MessageSujet: Re: Equipe de quatre joueurs pour la cdm d'habbosoccer !   Sam 16 Juin - 20:27

Sa me dégoute jallais prevoir un stade pour nous wallah sa se fait pas pour alphonse il lavait tout prévue et la derniere truc vous dites nn c con pq pas essayer
Dje.Benetto
Grand Conseil
Grand Conseil

MessageSujet: Re: Equipe de quatre joueurs pour la cdm d'habbosoccer !   Sam 16 Juin - 21:30

Vous pouvez essayer qui ne tente rien n'a rien. J'ai un pc qui rame sa sera dans les tribunes que je vous supporterez Wink
Mister'
Traître
Traître

MessageSujet: Re: Equipe de quatre joueurs pour la cdm d'habbosoccer !   Dim 17 Juin - 3:26

Faites ce que vous voulez ! Je ne veux plus décider du HS moi même
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equipe de quatre joueurs pour la cdm d'habbosoccer !   

Equipe de quatre joueurs pour la cdm d'habbosoccer !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant