AccueilS'enregistrerConnexionCalendrierFAQ
Le meilleur gangster de la semaine
Loski

Partagez | 

Une descente aux enfers ... ?

AuteurMessage
Septique
Hauts Gradés
Hauts Gradés

MessageSujet: Une descente aux enfers ... ?   Lun 2 Juil - 0:39

Salut l’équipe, je souhaitais adresser un message important à l’ensemble du Gang.

Maintenant que les examens sont finis, l’excuse de notre inactivité du « taff » n’est plus valable, surtout que les Vacances ont commencées. Il est vrai que la nouvelle excuse de « Coupe du Monde » est un choix pour certains, et nous devons le respecter.
Cependant, laissez-moi vous dire que nous avons atteint le plus bas en terme d’activité...
C'est triste pour nous tous car nous avons montrés beaucoup pendant une certaine période et les autres org commençaient même à nous reconnaître (Les org du Rpk nous plaçaient même devant la Mafia Habbo en terme d’activité) et non ce n’est pas nul même si c’est la MH c’est tout de même une organisation du Panthéon.

Alors où est passée toute cette hargne, cette envie, cette haine que nous avions au début ? Est-ce là une descente aux enfers ?
Non, je ne crois pas, nous avons fait trop de chemin pour en finir comme ça... Alors s’il vous plaît, faites un minimum d’effort, si vous avez eu des soucis avec vos frères, faites le simplement pour le Gang. C’est le Gang avant tout !
J’espère que vous lirez mon message en entier sans le prendre comme un énième rappel à l’ordre car ce n’est pas un rappel ou une menace, c’est une alerte ! Il faut se remobiliser, je conçois que ce n’est pas simple mais il faut le faire.

Cordialement, Le Septique
Revenir en haut Aller en bas
CasaLaLegende
Bas Gradés
Bas Gradés

MessageSujet: Re: Une descente aux enfers ... ?   Lun 2 Juil - 7:34

Meme si vous avez des soucis, on est la pour en parler surtout. Mais la beaucoup trop d'organisation parle sur nous et notre inactivité, ils pensent qu'on est "mort". Donc autant les GC,HG et BG on doit relancé l'activité et tous ensemble. Vous avez besoin d'aide sur des acticvité ou des info on est la pour vous aidez , on doit s'entraider. Plus facile a dire qu'a faire, c'est sur, mais on a tous des qualités, des facilités dans certain domaine ,donc on doit les exploité et les mettre en avant, si on y a rrive pas quelque part les autres sont la pour aider.
Mais la on doit relancer les choses c'plus le moment de dormir.
Kelly M
Bas Gradés
Bas Gradés

MessageSujet: Re: Une descente aux enfers ... ?   Lun 2 Juil - 18:06

Surtout que ça ne date pas d'aujourd'hui.. Reprenez-vous en main.

Dans la partie "Favelas", il n'y a que quelques membres qui continuent de travailler, mais ce n'est pas suffisant, il y a trop de membres inactifs quelque soit le rang. Si vous avez une absence à poster, postez la. Mais s'il vous plaît, ne faîtes pas les morts. Vous êtes tous entrain de vous lamentez sur votre sort. Vous dîtes tous que vous allez revenir travailler sur habbo, mais on ne vous voit toujours pas. Ce sont les mêmes qui travaillent, les mêmes qui se connectent et les mêmes qui sont des efforts. Participez à la vie du Gang, ça s'appelle la vie en communauté.

Nous sommes des frères, des soeurs, n'oubliez pas ça. Nous devons nous soutenir aussi bien dans les bons moments, ceux où l'on ramasse de beaux trophées, où l'on recrute du monde, où l'on est très actif, que dans les mauvais moments comme celui-ci, ou nous avons besoin de nous souder.

Nous comptons sur vous, sur nous tous.
CasaLaLegende
Bas Gradés
Bas Gradés

MessageSujet: Re: Une descente aux enfers ... ?   Lun 2 Juil - 18:49

Kelly sa fait un bail ej t'es pas vu connecté hein !!! mdr
Kelly M
Bas Gradés
Bas Gradés

MessageSujet: Re: Une descente aux enfers ... ?   Lun 2 Juil - 22:29

CasaLaLegende a écrit:
Kelly sa fait un bail ej t'es pas vu connecté hein !!! mdr

J'étais connecté pendant un moment cet après-midi, et même si je ne suis pas très présente que l'hôtel, j'essaie de l'être un maximum sur le forum, ce qui est bien mieux et bien plus important que d'être là pendant 4h à papoter.
CasaLaLegende
Bas Gradés
Bas Gradés

MessageSujet: Re: Une descente aux enfers ... ?   Mar 3 Juil - 8:01

Je me doute que tu co la journée mon bb hihi !! Actif fofo et un peu hb c'est deja pas mal je confirme, mais rester 4h a papoter sa sert énormement bcp d'évenement ce sont passé. Sans mentir je reste bcp dans le qg des autres orga  et t'en apprend des choses Smile
Kelly M
Bas Gradés
Bas Gradés

MessageSujet: Re: Une descente aux enfers ... ?   Mar 3 Juil - 18:16

CasaLaLegende a écrit:
Je me doute que tu co la journée mon bb hihi !! Actif fofo et un peu hb c'est deja pas mal je confirme, mais rester 4h a papoter sa sert énormement bcp d'évenement ce sont passé. Sans mentir je reste bcp dans le qg des autres orga  et t'en apprend des choses Smile

Oui sauf que se connecter un peu hb c'est mieux que de ne pas pointer son nez pendant 1 semaine
CasaLaLegende
Bas Gradés
Bas Gradés

MessageSujet: Re: Une descente aux enfers ... ?   Mar 3 Juil - 18:30

Sa c'st sur Smile mais je me sens pas visé donc bon ^^
Tony Vindicosi
Bas Gradés
Bas Gradés

MessageSujet: Re: Une descente aux enfers ... ?   Mar 3 Juil - 23:00

En force l'ékip
Septique
Hauts Gradés
Hauts Gradés

MessageSujet: Re: Une descente aux enfers ... ?   Mar 3 Juil - 23:38

Merci à ceux qui répondent et qui font pas les aveugles Wink !
CasaLaLegende
Bas Gradés
Bas Gradés

MessageSujet: Re: Une descente aux enfers ... ?   Mer 4 Juil - 8:02

Cool
Tony Vindicosi
Bas Gradés
Bas Gradés

MessageSujet: Re: Une descente aux enfers ... ?   Mer 4 Juil - 11:12

CasaLaLegende a écrit:
Cool
CasaLaLegende
Bas Gradés
Bas Gradés

MessageSujet: Re: Une descente aux enfers ... ?   Mer 4 Juil - 12:16

Cool comme les aveugles !! il manque la canne !!
Tony Vindicosi
Bas Gradés
Bas Gradés

MessageSujet: Re: Une descente aux enfers ... ?   Mer 4 Juil - 12:29

bien vu l'aveugle
CasaLaLegende
Bas Gradés
Bas Gradés

MessageSujet: Re: Une descente aux enfers ... ?   Mer 4 Juil - 18:39

Tu sais comment on appelle un rassemblement d'aveugle ? Le festival de Cannes !!!! OHOHOHOHOHOHOH
Cubain
Grand Conseil
Grand Conseil

MessageSujet: Re: Une descente aux enfers ... ?   Mer 4 Juil - 19:40

Il arrive souvent que dans une organisation, à un certains moment, que l'activité sois en baisse ainsi que la présence sur le jeu.
Ceci ne veut pas dire que c'est une descente au enfers, ses maintenant que nous allons voir si nous somme vraiment solide et que les vrai membres fidèles reste à leur postes, et que des la fin des vacances et de l'été (car oui ses la raison pour laquel nous somme moins présent c'est temps-ci), nous allons reprendre le dessus et remettre en route le gang comme il se doit. Sachez messieurs que le gang sera toujours là, pour nos vrai amies, nos frères et soeurs, et que peut importe l'activités notre véritable force est belle et bien notre crew, notre famille.
Au passage à tout ce qui vous disent le gang est en forte baisse, se sont simplement des gens qui ont connu la même phase et savent que beaucoup pourrait retourné leurs vestes, car ils ont tous connu ça, et nous somme bien plus fort que tout cela.
Comme je le dit assez souvent, l'irl avant tout, profitons tous de notre été mais sachez quand revenant d'une périodes de sécheresse notre famille prendra encore plus de valeur au yeux de tous, car nous n'allons rien abandonner, du tout, et bien au contraire.

Dje.Benetto
Grand Conseil
Grand Conseil

MessageSujet: Re: Une descente aux enfers ... ?   Mer 4 Juil - 20:41

Un rappel entendu
Tony Vindicosi
Bas Gradés
Bas Gradés

MessageSujet: Re: Une descente aux enfers ... ?   Jeu 5 Juil - 0:32

Cubain a écrit:
Il arrive souvent que dans une organisation, à un certains moment, que l'activité sois en baisse ainsi que la présence sur le jeu.
Ceci ne veut pas dire que c'est une descente au enfers, ses maintenant que nous allons voir si nous somme vraiment solide et que les vrai membres fidèles reste à leur postes, et que des la fin des vacances et de l'été (car oui ses la raison pour laquel nous somme moins présent c'est temps-ci), nous allons reprendre le dessus et remettre en route le gang comme il se doit. Sachez messieurs que le gang sera toujours là, pour nos vrai amies, nos frères et soeurs, et que peut importe l'activités notre véritable force est belle et bien notre crew, notre famille.
Au passage à tout ce qui vous disent le gang est en forte baisse, se sont simplement des gens qui ont connu la même phase et savent que beaucoup pourrait retourné leurs vestes, car ils ont tous connu ça, et nous somme bien plus fort que tout cela.
Comme je le dit assez souvent, l'irl avant tout, profitons tous de notre été mais sachez quand revenant d'une périodes de sécheresse notre famille prendra encore plus de valeur au yeux de tous, car nous n'allons rien abandonner, du tout, et bien au contraire.

Amen.
CasaLaLegende
Bas Gradés
Bas Gradés

MessageSujet: Re: Une descente aux enfers ... ?   Jeu 5 Juil - 8:09

Wouah cubi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une descente aux enfers ... ?   

Une descente aux enfers ... ?
Page 1 sur 1