AccueilS'enregistrerConnexionCalendrierFAQ
Le meilleur gangster de la semaine
Loski

Partagez | 

Votre Ambition ? Notre Motivation !

AuteurMessage
Septique
Hauts Gradés
Hauts Gradés

MessageSujet: Votre Ambition ? Notre Motivation !   Mar 23 Jan - 20:29

LE GANG N-HOOD OUVRE SES PORTES LE DIMANCHE 28 JANVIER 2018 !

Salut l’équipe Wink ! Comme vous avez pu le constater durant la dernière réunion de Lundi soir, notre Gang ouvrira ses portes ce Dimanche !!! Very Happy C’est comme vous, avec impatience que le reste de l’ensemble des Hauts-gradés et Grand-Conseil attendons cette ouverture qui, je l’espère bouleversera un jour la face du RPG qui a malheureusement bien mal vieillit...
C’est donc à nous gangsters, de faire en sorte que les avis sur notre RPG se remettent à neuf !

Il faut faire parler de nous !

En effet, notre présence sur l’hôtel est primordiale pour l’avenir du Gang, même si les saccages vont se faire plus rares, le simple fait de skouater nos lieux, de faire des descentes et autres activités nous concernant permettera à notre Gang de donner une image positive à l’égard des autres organisations. Nos dirigeants comptent sur nous, ne les décevons pas !

A mort les ennemis !

Je ne vais pas vous rappeler qu’à compter de nôtres ouverture, nous serons livrés dans une réelle bataille de corruptions, de vols d’accès, de saccages et d’infiltrations. C’est à nous de prendre les devants ! Ne nous laissons pas marcher dessus ! Les autres organisations vont être sans pitiés à notre égard, je vous demande d’en faire de même tout en respectant leurs lois et traditions. Même si le ridicule ne tue pas, il faut tout de même se montrer mature. Nous sommes des gangsters, pas des enfants qui jouent a police-voleurs. Je compte donc sur vous mes frères gangsters d’attaquer tous ce qui bouge, pas de pitié ! Il faut qu’on se multiplie, et pour cela il faut des nouveaux arrivants ! RECRUTEZ au maximum avant l’ouverture pour arriver au taquet le jour de l’ouverture !

Prenons de l’avance !

Eh bien oui, si je fais ce sujet c’est avant tout pour demander toute votre attention. J’aimerai qu’avant notre ouverture, un maximum de travail administratif soit fait. Pour chaque grades, vous avez des fonctions administratives à remplir (c’est à dire sur le forum). Je vous demande donc de tout donner cette semaine, tuez-vous à la tâche, ce ne sera que récompense après l’ouverture et cela nous aura permis de prendre de l’avance sur nos ennemis !

J’espère que mon message est bien passé, qu’il vous motivera tous ! Et n’oubliez pas, nous ne sommes pas simplement un Gang, nous sommes une Famille avec un grand F !

Le Septique, Escroc du N-Hood.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lucas'
Ancien du Hood
Ancien du Hood

MessageSujet: Re: Votre Ambition ? Notre Motivation !   Mar 23 Jan - 20:33

entendu, vivement l'ouverture
Mister'
Traître
Traître

MessageSujet: Re: Votre Ambition ? Notre Motivation !   Mar 23 Jan - 20:34

Propre ! Vu ! Egalement ajouter qu'il ne faut pas donner une mauvaise image quand on va squat un lieux rp ou civil, histoire de donner une bonne impression... voilà voilà
Dje.Benetto
Grand Conseil
Grand Conseil

MessageSujet: Re: Votre Ambition ? Notre Motivation !   Mar 23 Jan - 20:39

Du-du-du-dueeel !
Bolixow
Grand Conseil
Grand Conseil

MessageSujet: Re: Votre Ambition ? Notre Motivation !   Mar 23 Jan - 21:12

Très bon sujet sepp, au boulot !

*j'ai déplacé dans la bonne partie.*

Kurt
Hauts Gradés
Hauts Gradés

MessageSujet: Re: Votre Ambition ? Notre Motivation !   Mar 23 Jan - 21:33

Bienvu Seppiss, c’est que le début
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Ambition ? Notre Motivation !   

Votre Ambition ? Notre Motivation !
Page 1 sur 1