AccueilS'enregistrerConnexionCalendrierFAQ
Le meilleur gangster de la semaine
Loski

Partagez | 

Retraite de -Resis

AuteurMessage
-Resis
Hauts Gradés
Hauts Gradés

MessageSujet: Retraite de -Resis   Mar 10 Avr - 3:55

Yo/Bonsoir la mif' cela dépend quand vous verrez ce message. Je me permets de poster un message dans cette partie car j'avais le devoir de tous vous prévenir de mon départ en retraite après m'avoir longtemps questionné sur ce sujet et à cause de ma situation IRL actuelle je ne peux plus continuer l'aventure avec vous.

Un départ qui m'attriste vraiment personnellement car j'avais tissé de vrai liens avec l'ensemble du gang et pour moi nous avons formé une seule et vrai famille en travaillant main dans la main pour faire ce que la N Hood est aujourd'hui et j'espère de tout mon coeur que cette org avec des personnes formidable pleine d'ambitions continuera de perdurer dans le temps et fermera plus d'une bouche en prouvant qu'ils avaient tord de nous prendre de haut.

Après avoir passé environ 3 mois à la N Hood moi qui n'y croyait vraiment pas que ce projet allait avoir un réel impact sur moi je me suis donné à fond et de tout coeur dans tout ce que je faisais pour le gang même si certain ont surement douté de ma fidélité à cause de mon passif et de ma personne j'ai toujours tout fait de bon coeur pour ce gang du moment ou j'y avait mis les pieds grâce à Cubain qui ma tendu la main en me proposant un grade.

Mon heure étant arrivé je devais prendre ma retraite depuis très longtemps mais je ne pouvais pas fermer les yeux sur un relancement du RP Gang et j'ai pris mon courage à deux mains en regardant toujours plus loin pour l'org ce qui ma valu beaucoup de temps sur ma vie IRL que je pouvais pas donné mais je l'ai fait pour ce gang. A l'heure actuelle ou je vous parle je ne peux plus donné ce temps et pour me faire partir j'avais donc décidé de miser la plus grande partie de mes rares pour être sur de plus revenir je ne vous oublie pas la famille je ferai un don au concierge de ce qui me reste pour que vous puissiez améliorer les salles et continuer dans de bonnes conditions. Je dois maintenant me concentrer sur ma vie IRL et ma famille après + de 8 ans de service dans Orgs et à jouer à habbo je n'ai plus l'âge et plus le temps pour pouvoir continuer ma vie IRL à prit le dessus sur le jeu et je trouve ça bien normal il fallait que ça soit mon tour de partir cette fois.

J'espère que vous comprendrez mon choix et continuer avec toujours la même motivation peu importe votre grade soyez fidèle à votre famille qui est la N Hood et ne lâchez pas protegez la donc comme votre enfant et restez fort et soudez dans les mauvais moments et dans les bons moments serrez vous les coudes et ne laissez jamais tombé un membre de la famille ! Voyez toujours plus loin pour votre famille et donnez à fond pour atteindre vos objectifs en donnant tout pour le gang faites le + possible tant que vous pouvez le faire je vous fais confiance sur ça et je compte vraiment sur vous tous pour faire de la N Hood simple projet démarré avec très peu de moyens une grande org dans le RPG et qui marquera l'histoire avec votre détermination et grace à l'esprit de famille vous allez y arriver sans oubliez tous les anciens du gang qui se sont donné à fond pour ce gang.

Cette org était mon projet de fin de carrière et je ne regrette rien j'en garde de très bons souvenirs de vous tous mes frères et soeurs j'ai pas cessez d'en apprendre + sur vous et sur moi même ne changez jamais et The Life for The Gang ! 

Ce n'est qu'un Soldat qui meurt aux couleurs de sa famille ! Une famille qui ne mourra jamais ! Ne baissez jamais les bras et arrivez toujours à vos fins la famille !

Hasta Luego la famille et Respect !
N Hood vivra et vaincra !
Je ne vous oublie pas !
Peace prenez soin de vous.

Adios...   Resis...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Nathan972
Bas Gradés
Bas Gradés

MessageSujet: Re: Retraite de -Resis   Mar 10 Avr - 4:41

Adieu frero . Tu es et tu resteras le sang pour moi . Tu es un mec en or force a toi dans ta vie irl et dans tout se que tu entreprendras . Sa fait de la peine mais g comprends et respect ta décision. Je vais taffé pour deux tkt pas.
Tu va nous manqué .Prends soit de toi frère . Gang !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retraite de -Resis   Mar 10 Avr - 13:24

Resi mon frère ! Sache qu'au début c'était pas simple de t'accorder notre confiance, mais tu as su prouver à tous que tu es quelqu'un de respectable et fidèle, tu as fournis au seins de la N-Hood, tu as incérer ta pierre à l'édifice et nous te remercions beaucoup pour ça, tu es un bon membre, mais aussi un très bon ami, le gang nous a rapproché. Et je regrette rien, bonne chance à toi dans le futur amigo, rien ne change ça bouge pas (même si j'ai envie de t'insulter pour tes mobis tocard) !

N-Hood vaincra ! N'Da Hood Boy #Resis ! Embarassed
Dje.Benetto
Grand Conseil
Grand Conseil

MessageSujet: Re: Retraite de -Resis   Mar 10 Avr - 13:26

La retraite d'un vieux bouc Smile Bonne chance dans l'irl et bon courage pour la suite tu nous manquera toi et ton sabre Rolling Eyes Prend toi de toi vieux frère on se reverra I love you

NHOOD GANG ®️
Loski
Ancien du Hood
Ancien du Hood

MessageSujet: Re: Retraite de -Resis   Mar 10 Avr - 16:34

Une nouvelle qui m'attriste pas mal même si cette retraite est compréhensive après plus de huit ans de jeu. Même si on ne se sera connu que très peu de temps, tu vas me manquer, à moi et à toute l'équipe. J'te souhaite une bonne continuation dans ta vie IRL.

Dernière édition par Loski le Mar 10 Avr - 16:35, édité 1 fois
Krapule
Hauts Gradés
Hauts Gradés

MessageSujet: Re: Retraite de -Resis   Mar 10 Avr - 16:35

Dje.Benetto a écrit:
La retraite d'un vieux bouc Smile Bonne chance dans l'irl et bon courage pour la suite tu nous manquera toi et ton sabre Rolling Eyes  Prend toi de toi vieux frère on se reverra I love you

NHOOD GANG ®️
Bolixow
Grand Conseil
Grand Conseil

MessageSujet: Re: Retraite de -Resis   Mar 10 Avr - 18:32

Adios le mexicain chauve, tu as apporter énormément au gang, et resteront gravé à jamais dans nos mémoires et dans l'histoire de la N-Hood ! Je te souhaite tout le bonheur du monde IRL, bonne continuation à toi espérant de te revoir de temps en temps !

Cubain
Grand Conseil
Grand Conseil

MessageSujet: Re: Retraite de -Resis   Mar 10 Avr - 19:16

Que dire mon reuf.
Voilà maintenant des années que l'ont se côtoie. Tu a toujours été un ami pour moi. Je garderai un très bon souvenir de toi mon gars, je suis heureux que tu termine ton jeu avec nous. Ce fut un plaisir de travaillez à tes cotés, bon courage pour ta vie IRL, à bientôt Alej.
Cub alias Karim.Z Wink
Septique
Hauts Gradés
Hauts Gradés

MessageSujet: Re: Retraite de -Resis   Mar 10 Avr - 20:40

Un plaisir d’avoir bossé à tes côtés frérot. Wink
Tu vas manquer mais ce n’est qu’un au revoir comme tu dis !
Courage à toi pour ton avenir.
Kelly M
Bas Gradés
Bas Gradés

MessageSujet: Re: Retraite de -Resis   Mar 10 Avr - 21:27

Prends soin de toi mon frère. Tu as été un modèle ici pour plus d'un et tu seras toujours des nôtres.
T'es un bon gars, tu vas nous manquer. Pense à passer nous voir si tu peux I love you
Ael'
Traître
Traître

MessageSujet: Re: Retraite de -Resis   Mar 10 Avr - 21:59

Salut -Resis, je sais pas si tu vas lire mais je suis très triste que tu partes.

Je t'ai connu pour la première fois sous le pseudo de Shoushyyy et même en étant civile et ne connaissant que la Latinos au début, je t'ai toujours admiré, ne me demande pas pourquoi mais je crois reconnaitre les bonnes personnes.

Ensuite, quand je suis venu à la N-Hood, je n'aurais jamais cru te parler et pourtant j'ai appris à te connaitre, et t'es une personne formidable et même un gangster formidable à mes yeux.

Je voulais aussi te dire que tu m'as beaucoup aidé, beaucoup soutenu quand je me plaignais à toi ainsi qu'à mon tuteur boli, je l'oubli pas (quelle patience mdr) et ça me touchais car je pensais pas autant bien aimer les gangs et ton esprit de fraternité m'a aidé. 

Je suis triste aussi car à qui j'vais me plaindre maintenant? mdrr. Non je blague. Mais ça va faire un vide et j'suis déçue de t'avoir connu au moment où tu prends ta retraite. 

Je suis une fille lâche peut être, je peux quitter une org du jour au lendemain par impulsivité mais certains NH comme toi me donne une force qui est la force de me battre et je l'ai en moi aussi.

Fin voila, j'espère te revoir sur habbo au moins encore une fois et je te souhaite beaucoup de bonheur pour ta vie IRL, tu le mérites vraiment et je le pense vraiment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retraite de -Resis   

Retraite de -Resis
Page 1 sur 1